Menu
Le Bois Plage en Ré Bienvenue sur le site officiel de la commune
Opération Tranquilité Vacances

Opération Tranquilité Vacances

Afin de renforcer la sécurité et de prévenir les vols dans les habitations, les administrés sont invités à informer, tout au long de l'année, la police municipale de leur absence, dès lors que celle-ci excède 5 jours. Le dispositif « Opération Tranquillité Vacances » permet aux agents de la Police Municipale de porter une vigilance particulière aux habitations inoccupées et de pouvoir, en cas de nécessité, contacter les occupants partis en vacances. Comment s'enregistrer dans l'O.T.V ? L'imprimé est disponible au poste de Police Municipale (20, avenue du pas des Bœufs, tél : 05.46.35.32.84) ou téléchargeable sur le site de la Mairie. Il peut être déposé en Mairie ou transmis par courrier au service de la Police Municipale.
Publié le lundi 12 juin 2017

Afin de renforcer la sécurité et de prévenir les vols dans les habitations, les administrés sont invités à informer, tout au long de l'année, la police municipale de leur absence, dès lors que celle-ci excède 5 jours.

Le dispositif « Opération Tranquillité Vacances » permet aux agents de la Police Municipale de porter une vigilance particulière aux habitations inoccupées et de pouvoir, en cas de nécessité, contacter les occupants partis en vacances.

Comment s'enregistrer dans l'O.T.V ?

L'imprimé est disponible au poste de Police Municipale (20, avenue du pas des Bœufs, tél : 05.46.35.32.84) ou téléchargeable sur le site de la Mairie. Il peut être déposé en Mairie ou transmis par courrier au service de la Police Municipale.

Partager :
Écouter :
La lettre du maire Galerie multimédia Retrouvez-nous sur youtube
Haut de page
Création site Internet mairie